BIENVENUE À VOTRE DESTINATION AUTOCHTONE

Nous sommes ici depuis la nuit des temps

Depuis des millénaires, les peuples autochtones ont élu domicile sur ces terres. Destination Autochtone vous invite à apprécier la beauté de la nature à travers nos yeux, à goûter à notre hospitalité légendaire et à nouer des liens profonds sur la base de nos traditions et notre histoire. Joignez-vous à des guides autochtones pour vivre une expérience transformatrice sur leurs territoires traditionnels et voyagez dans l’imaginaire et la sagesse des contes transmises au fil des générations. Votre Destination Autochtone vous attend.

TROUVEZ DES EXPÉRIENCES AUTOCHTONES AU CANADA

Culture & Patrimoine

Cultures autochtones : immersion dans le vif

Venez découvrir nos diverses cultures, nos histoires et nos aspirations d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Écoutez des contes, des chansons et des légendes qui ont été transmis au fil d’innombrables générations. Participez à une visite culturelle ou à un atelier et découvrez l’esthétique de l’artisanat et des arts autochtones.

En savoir plus

Observation de la faune, Nature et Aventure

Perspective autochtone sur la nature et la faune

Faites une incursion dans la nature sauvage. Admirez la beauté du monde naturel de la perspective autochtone. Mers, montagnes, forêt tropicale, prairies, toundra – explorez des paysages uniques et vivez de fabuleuses rencontres avec des animaux, en compagnie de vos hôtes et guides autochtones. Le tout dans le plus grand respect.

En savoir plus

Hébergement et détente

Bienvenue au cœur de l’hospitalité autochtone

Du camping rustique au glamping haut de gamme en passant par les chalets au bord d’un lac, les spas luxueux, les casinos et les terrains de golf, les hébergements autochtones authentiques et les options de détente sauront plaire à tous les goûts. Que vous souhaitiez être loin de tout ou au cœur de l'action, vous vous sentirez comme chez vous grâce à vos hôtes autochtones.

En savoir plus

WELCOME TO DESTINATION INDIGENOUS

We have been here since time immemorial

For millennia, Indigenous Peoples have called these lands home. Destination Indigenous invites you to see the beauty of nature through our eyes, experience the best of our legendary hospitality, and feel a deep connection through our shared traditions and storied history. Join Indigenous guides on a transformative journey on their traditional territories, and enjoy the wit and wisdom of storytelling handed down through generations. Destination Indigenous awaits.

FIND INDIGENOUS EXPERIENCES IN CANADA

Culture & Heritage

Immerse yourself in Indigenous culture

Join us for genuine cultural experiences and build meaningful connections between our past, present and future. Hear stories, songs and legends that have been passed down through countless generations, take part in a cultural tour or workshop, and witness the intricate beauty of Indigenous arts and crafts.

Learn More

Wildlife, Nature & Adventure

See nature and wildlife through Indigenous eyes

Step out into the wild and take in the beauty of the natural world through an Indigenous lens. From the seas, mountains and rainforest to the prairies and the tundra, explore unique landscapes and experience the wonder of respectful animal encounters with your Indigenous hosts and guides.

Learn More

Accommodation & Relaxation

Welcome to the heart of Indigenous hospitality

From rustic camping and upscale glamping to lakeside cabins, luxurious resort spas, casinos and golf courses, authentic Indigenous accommodation and relaxation options offer something for every vacation. No matter whether you want to get away from it all or be at the heart of the action, you’ll feel at home with your Indigenous hosts.

Learn More