Grey Eagle Resort & Casino

Calgary, Alberta

Casinos Service à table Service d’alcool Villégiatures

Opérations limitées

Activity Level

Placeholder Icon
Sit Fusce Vestibulum
Help

Family Friendly

Placeholder Icon
Bibendum Sem
Help

Amenities

Placeholder Icon
Risus Sollicitudin Vehicula
Help

Amenities

Placeholder Icon
Risus Sollicitudin Vehicula
Help

Séjournez dans un centre de villégiature et de casino, de style Las Vegas, et profitez de spectacles de classe mondiale comme celui de Diana Ross ou de Jay Leno. Profitez d’une escapade aux Rocheuses canadiennes et des activités suivantes : randonnées, ski et vélo. Vous serez en plus juste à côté de Calgary, l’une des villes les plus dynamiques de l’Amérique du Nord.

« C’est le meilleur des deux mondes », dit M. Matt Squires, directeur des ventes et du marketing chez Grey Eagle Resort & Casino. Situé dans les magnifiques contreforts vallonnés de la Première Nation Tsuut’ina, cette destination de divertissement dispose d’un centre d’événements ultramoderne, d’un hôtel et d’installations de conférence. Son casino inclut 40 jeux de table en direct, 900 machines à sous, une salle de poker 24/7 et un calendrier bien rempli de bingo sans but lucratif.

Grey Eagle attire une variété de visiteurs, dont environ 30 % sont des Autochtones de la Colombie-Britannique, de l’Alberta et de Saskatchewan. De plus en plus de visiteurs internationaux arrivent de la Chine, du Taiwan, du Japon et de l’Allemagne. « Les gens sont très curieux de connaître l’histoire des Premières Nations », explique M. Squires. « Nous avons commencé à offrir des services de bénédiction et de purification destinés aux groupes qui en font la demande », dit M. Squires. Les deux restaurants du centre de villégiature ainsi que les deux bars ajoutent également des touches autochtones à leurs menus : fromages et bannique faite maison et confiture d’amélanche. Selon M. Squires, le chef Bill Alexander, qui est en partie Iroquois et Mohawk et originaire d’Ottawa, aime ajouter de la viande de gibier au menu. « Son sandwich aux boulettes de viande de bison est exquis. »

Grey Eagle Resort & Casino

Book online

Grey Eagle Resort & Casino

3779 Grey Eagle Drive
Calgary, Alberta, T3E 3X8
Info@GreyEagleCasino.ca Visitez le site web

Classement des voyageurs sur Tripadvisor

2131 commentaires

Heures d'ouverture

Image

Fumée et spiritualité : éléments de la cuisine autochtone

Gastronomie | November 24, 2020

En savoir plus
Image

Forfait : Expériences culturelles dans le sud de l’Alberta

Arts, artisanats et boutiques souvenirs | May 02, 2019

En savoir plus

Grey Eagle Resort & Casino

Book online

Grey Eagle Resort & Casino

3779 Grey Eagle Drive
Calgary, Alberta, T3E 3X8
Info@GreyEagleCasino.ca Visitez le site web

Classement des voyageurs sur Tripadvisor

2131 commentaires

Heures d'ouverture

Revitalisation culturelle, une bouchée à la fois

Nos traditions le savent – la nourriture doit être cultivée, récoltée, préparée et mangée avec respect. Se réunir autour de la table pour un repas est un acte qui rassemble la communauté. Il s’agit d’un moment privilégié pour nourrir le corps, l’esprit et l’âme avec la plus grande gratitude pour les aliments essentiels à la… 

En savoir plus

Planifiez votre voyage

Grey Eagle Resort & Casino

Calgary, Alberta

Casinos Resorts Serves Alcohol Table Service

Limited Operations

Activity Level

Placeholder Icon
Sit Fusce Vestibulum
Help

Family Friendly

Placeholder Icon
Bibendum Sem
Help

Amenities

Placeholder Icon
Risus Sollicitudin Vehicula
Help

Amenities

Placeholder Icon
Risus Sollicitudin Vehicula
Help

Stay at a Vegas-style resort and casino that hosts world-class acts such as Diana Ross and Jay Leno and enjoy a getaway that’s right on the doorstep of the Canadian Rocky Mountains, with all of the hiking, skiing, and biking found there. You’re also right next to one of North America’s most dynamic cities.

“It’s the best of both worlds,” says Matt Squires, director of sales and marketing for Grey Eagle Resort & Casino in Calgary, Alberta. Located in the beautiful, rolling foothills of the Tsuut’ina First Nation, this entertainment destination has a state-of-the-art events centre, hotel, and conference facilities. Its casino features 40 live table games, 900 slot machines, a 24/7 poker room and an active, not-for-profit bingo schedule.

Grey Eagle draws a range of guests, about 30 percent of whom are Aboriginal people from B.C., Alberta, and Saskatchewan. International visitors are increasingly arriving from China, Taiwan, Japan, and Germany. “People are very curious about First Nations history,” says Squires. “We’ve started offering a blessing and smudging services to groups who want to incorporate that.” The resort’s two restaurants and two bars also add Aboriginal touches to their menus, such as cheeses with house-made bannock and saskatoon berry jam. Squires says that Chef Bill Alexander, who is part Iroquois and Mohawk from Ottawa, loves to include game meat on the menu. “His bison meatball sandwich is to die for.”

Grey Eagle Resort & Casino

Book online

Grey Eagle Resort & Casino

3779 Grey Eagle Drive
Calgary, Alberta, T3E 3X8
Info@GreyEagleCasino.ca Visit Website

Business Hours

In the Media

Five Canadian hotels perfect for a quick, affordable family getaway

The Globe and Mail Read More
In the Media

An Indigenous take on holiday appetizers and side dishes

CTV The Social Read More
In the Media

The holidays don’t get any better than this sandwich dipped in eggnog

CTV Your Morning Read More
In the Media

A Canadian-Indigenous Culinary Experience

WestJet Magazine Read More

Revitalizing Indigenous culture, one meal at a time

In our traditional cultures, food is harvested, cooked, and eaten with respect. Gathering around a table is an act of community — it is about feeding the mind, body, and spirit at the same time, with food that is thoughtfully harvested and prepared.

Learn More

PLANNING YOUR TRIP