K'awatsi Tours

Port Hardy, Colombie Britannique

Centres Culturels Contes Excursions en Bateau Observations de la Faune Visites Culturelles

Ouvert

Activity Level

Placeholder Icon
Sit Fusce Vestibulum
Help

Family Friendly

Placeholder Icon
Bibendum Sem
Help

Amenities

Placeholder Icon
Risus Sollicitudin Vehicula
Help

Amenities

Placeholder Icon
Risus Sollicitudin Vehicula
Help

Découvrez les beautés naturelles des forêts pluviales côtières de la Colombie-Britannique avec le regard de votre guide autochtone, qui vous partagera sa culture, son histoire et ses traditions au cours d’une demi-journée ou d’une journée complète. Observez les marées navigables les plus rapides au monde, observez la faune aquatique, parcourez les plages isolées, apprenez à tisser le cèdre et écoutez les histoires des aînés. K’awat’si Tours est votre connexion à la culture autochtone à Port Hardy sur l’île de Vancouver.

Embarquez à bord de notre excursion Wa’p & Bi’dagwa’nam pour voir les rapides Nakwakto, découvrez l’histoire de la nation Gwa’sala Nakwaxda’xw dans ces eaux où nos ancêtres puisent leurs racines profondes. Également, vous pourrez observer des animaux sauvages tels que les aigles, les ours, les loups du littoral, les baleines, les marsouins et les loutres, ainsi qu’une colonie d’otaries.

Réservez un atelier culturel en groupe à l’hôtel Kwa’lilas, propriété des autochtones Gwa’sala Nakwaxda’xw, et apprenez le tissage traditionnel du cèdre, ainsi que les récits des aînés. Participez à notre visite guidée du Quatse Salmon Stewardship Centre en vous rendant à Storey’s Beach. Participez à notre excursion en bateau et à notre visite de la faune et de la flore Wa’p & Max’inux pour observer les baleines, les marsouins, les otaries et les oiseaux marins.

Suivez-nous dans le cadre du parcours A’wi’nagwitl, K’waxala & U’ligan pour une journée de visite de la baie de San Josef, l’une des plus belles et emblématiques plages de la côte ouest, située dans le parc provincial de Cape Scott, faisant partie du territoire traditionnel des autochtones Tlatlasikwala. Apprenez leur histoire et explorez leur belle plage de sable et leurs formations rocheuses. Cherchez les baleines grises résidentes et les dauphins à ventre blanc du Pacifique.

K'awatsi Tours

Book online

K'awatsi Tours

Po Box 1798
Port Hardy, Colombie Britannique, V0N 2P0
250-230-5681 Visitez le site web

Heures d'ouverture

K'awatsi Tours

Book online

K'awatsi Tours

Po Box 1798
Port Hardy, Colombie Britannique, V0N 2P0
250-230-5681 Visitez le site web

Heures d'ouverture

Les cultures autochtones dans toute leur diversité

La culture et le patrimoine autochtones sont aussi divers que les paysages du Canada. L’histoire des Autochtones est toujours en marche et, malgré des années d’oppression, les premiers peuples sont fiers de partager les richesses de leur passé.

En savoir plus

Planifiez votre voyage

K'awatsi Tours

Port Hardy, British Columbia

Boat Tours Cultural Centres Cultural Tours Storytelling Wildlife Viewing

Open

Activity Level

Placeholder Icon
Sit Fusce Vestibulum
Help

Family Friendly

Placeholder Icon
Bibendum Sem
Help

Amenities

Placeholder Icon
Risus Sollicitudin Vehicula
Help

Amenities

Placeholder Icon
Risus Sollicitudin Vehicula
Help

Experience the wild beauty of British Columbia’s coastal rainforests through the eyes of your First Nations guide as they share their Culture, history and traditions on a half- or full-day tour. See the fastest navigable tidal rapids on earth; view incredible wildlife on the water; roam remote beaches; learn to weave cedar and hear stories from elders. k’awat’si Tours is your connection to Indigenous culture in Port Hardy on Vancouver Island.

Come aboard our Wa’p & Bi’dagwa’nam tour to see the Nakwakto Rapids, learn the history of the Gwa’sala Nakwaxda’xw Nation on these waters and the deep roots of our Ancestors. See wildlife such as eagles, bears, coastal wolves, whales, porpoises and otters and visit a stellar sea lion colony.

Book a Cultural group workshop at the Gwa’sala Nakwaxda’xw First Nations-owned Kwa’lilas Hotel and learn traditional cedar weaving, hear Elder’s storytelling or join a guided tour of the Quatse Salmon Stewardship Centre with a visit to Storey’s Beach. Join our Wa’p & Max’inux scenic boat and wildlife tour spotting whales, porpoises, stellar sea lions and marine birds.

Travel with us on the A’wi’nagwitl, K’waxala & U’ligan tour for a day to see San Josef Bay, one of the most beautiful and iconic beaches on the West Coast in Cape Scott Provincial Park, and part of the Tlatlasikwala First Nations traditional territory. Learn its history and explore its beautiful sandy beach and soaring rock stack formations. Look out for resident grey whales and pacific white-sided dolphins.

K'awatsi Tours

Book online

K'awatsi Tours

Po Box 1798
Port Hardy, British Columbia, V0N 2P0
250-230-5681 Visit Website

Business Hours

Image

Hidden Gems

Wildlife, Nature & Adventure | November 24, 2020

Read More

K'awatsi Tours

Book online

K'awatsi Tours

Po Box 1798
Port Hardy, British Columbia, V0N 2P0
250-230-5681 Visit Website

Business Hours

Learn about diverse and living Indigenous cultures

Indigenous culture and heritage are as rich and diverse as the Canadian landscape. Despite years of oppression, Indigenous Peoples are proud to show visitors our vibrant, living history.

Learn More

PLANNING YOUR TRIP