Moccasin Trails

West Kelowna, Colombie Britannique

Canot Contes Visites Culturelles

Ouvert

Activity Level

Placeholder Icon
Sit Fusce Vestibulum
Help

Family Friendly

Placeholder Icon
Bibendum Sem
Help

Amenities

Placeholder Icon
Risus Sollicitudin Vehicula
Help

Amenities

Placeholder Icon
Risus Sollicitudin Vehicula
Help

Pagayez dans un canot aux côtés d’un gardien du savoir local sur les eaux des rivières South Thompson et Adams en suivant les voies traditionnelles que les Secwepemc (Nation Shuswap) utilisent depuis des générations.

« Nous voulions faire découvrir aux visiteurs du monde entier les chemins ancestraux empruntés par notre peuple, leur faire goûter la nourriture que nous mangions, chanter les chansons que nous chantions, entendre les histoires qui ont été transmises oralement au fil des générations et naviguer le long des rivières que nous avons parcourues. Afin de vraiment connaître notre culture, selon nous, le seul moyen est de le toucher, de le sentir, de le voir, de l’entendre et de le ressentir. Notre voyage a commencé il y a des centaines d’années, mais le vôtre commencera maintenant avec nous chez Moccasin Trails.

Pour bien comprendre notre culture autochtone, vous devez en apprendre davantage sur notre passé – les nombreuses difficultés et victoires qui ont marqué notre histoire – notre langue, notre cuisine, nos célébrations, nos cérémonies et nos histoires et légendes. Selon nous, la seule façon d’apprendre tout cela est d’être dans le moment présent et de le vivre.

Nos guides sont des jeunes qui veulent mieux connaître et partager leur culture. Grâce aux circuits culturels, ils ont rétabli des liens avec leur culture et appris à propos du mode de vie ancestral. Vous embarquez vraiment dans une aventure de découverte où votre guide et vous-même apprendrez et réapprendrez ensemble à travers un voyage sur le territoire. Toutes nos excursions en bateau sont uniques et ne se ressemblent pas. Le temps, les animaux, les chansons, les histoires, la nourriture, le ciel, les esprits – grâce à toutes ces variables nous apprenons ensemble au cours de notre voyage commun. »

Moccasin Trails

Book online

Moccasin Trails

2091 Roseanne Court
West Kelowna, Colombie Britannique, V1Z4A3
Info@MoccasinTrails.com Visitez le site web

Classement des voyageurs sur Tripadvisor

2 commentaires

Heures d'ouverture

Image

Brendin Kelly partage une expérience autochtone inoubliable à Okanagan

Culture et Patrimoine | August 26, 2020

En savoir plus

Moccasin Trails

Book online

Moccasin Trails

2091 Roseanne Court
West Kelowna, Colombie Britannique, V1Z4A3
Info@MoccasinTrails.com Visitez le site web

Classement des voyageurs sur Tripadvisor

2 commentaires

Heures d'ouverture

Les cultures autochtones dans toute leur diversité

La culture et le patrimoine autochtones sont aussi divers que les paysages du Canada. L’histoire des Autochtones est toujours en marche et, malgré des années d’oppression, les premiers peuples sont fiers de partager les richesses de leur passé.

En savoir plus

Planifiez votre voyage

Moccasin Trails

West Kelowna, British Columbia

Canoeing Cultural Tours Storytelling

Open

Activity Level

Placeholder Icon
Sit Fusce Vestibulum
Help

Family Friendly

Placeholder Icon
Bibendum Sem
Help

Amenities

Placeholder Icon
Risus Sollicitudin Vehicula
Help

Amenities

Placeholder Icon
Risus Sollicitudin Vehicula
Help

Paddle down the South Thompson and Adams Rivers, following the traditional trails that the Secwepemcuu’l’ecw (Shuswap Nation) have used for countless generations on a guided adventure with a local Knowledge Keeper.

“We wanted to bring people from around the world on the ancestral paths our people walked, have them taste the food we ate, sing the songs we sang, hear the stories that were passed down orally from generations ago, and travel the rivers we canoed. In order to truly learn about our Culture, we felt the only way was to touch, smell, see, hear, and feel it. Our journey started hundreds of years ago but your journey will start right now with us at Moccasin Trails.

To fully understand our Indigenous Culture you need to learn about our past; the many triumphs and the many struggles we have faced and encountered throughout our history. Learn our language, our food, our celebrations and ceremonies, and our stories and legends. We feel the only way to learn about our Culture is to experience it first-hand, in the moment.

Our guides are also on a path of education, through Cultural tours our youth have reconnected with their ancestral ways of life. It truly is a journey where you and your guide will be learning and re-learning together… through a journey on the land. The beauty of our canoe tours is that they are always unique: different weather, animals, songs, stories, food, different sky, different spirits. It is because of all these variables that we learn together through our shared journey.”

Moccasin Trails

Book online

Moccasin Trails

2091 Roseanne Court
West Kelowna, British Columbia, V1Z4A3
Info@MoccasinTrails.com Visit Website

Business Hours

In the Media

Canada's Mysterious Lake Monster

BBC Travel Read More
Image

Hidden Gems

Wildlife, Nature & Adventure | November 24, 2020

Read More

Moccasin Trails

Book online

Moccasin Trails

2091 Roseanne Court
West Kelowna, British Columbia, V1Z4A3
Info@MoccasinTrails.com Visit Website

Business Hours

Learn about diverse and living Indigenous cultures

Indigenous culture and heritage are as rich and diverse as the Canadian landscape. Despite years of oppression, Indigenous Peoples are proud to show visitors our vibrant, living history.

Learn More

PLANNING YOUR TRIP